En utilisant le meilleur de la révolution digitale au profit de la création de service, de la présence humaine de ses conseillers et de l’efficience opérationnelle, QAPE imagine de nouveaux modèles d’assurance où la relation souscripteur- conseiller est au cœur de tous les enjeux. Mieux prévenir et anticiper la santé, plus accompagner et faciliter l’accès aux soins, moins gaspiller l’argent et le temps sont désormais possibles grâce à la compétence de QAPE qui mixe l’approche digitale et la présence réelle de conseiller.

Au service de nouveaux acteurs de la santé, de grands groupes et des territoires, QAPE transforme la révolution digitale et saisit l’évolution des réglementations de la e-santé pour imaginer et mettre en œuvre avec agilité des nouvelles générations de produits d’assurance, et de services dédiés à la santé et au bien-être : simples, faciles, accessibles et lisibles.

QAPE adresse les problématiques fondamentales d’un large spectre de la population des retraités aux millénials en passant par les entrepreneurs et les actifs, grâce à l’analyse de la data et des informations recueillies par conseillers au contact quotidien des préoccupations de la population.

L’enjeu est de taille : il est non seulement temps de reconstruire la relation de confiance entre les assurés et les acteurs de l’assurance santé, mais aussi d’accompagner la mise en œuvre du nouveau paradigme de cette santé grâce aux objets connectés. Ainsi, désertification médicale, accès aux soins pour tous et maintien des personnes âgées à domicile, entre autre, pourront dorénavant trouver des réponses grâce aux écosystèmes digitaux au service du bien-être et du mieux-vivre. QAPE s’y emploie.

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